750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
3 février 2014

Aumônière aux pommes

Pour changer un peu des crêpes toutes plates et banales , je vous propose aujourd'hui une recette d'aumônière.

Pour 4 aumônières :
2 pommes coupées en morceaux
1 cas d'huile
2 cas de sucre
1 cas de miel
2 cas de crème liquide allégée
2 cas de pralin

Dans une poêle, faire caraméliser les pommes dans l'huile , le sucre et le miel.
Lorsqu'elles commencent à dorer , ajouter la crème et le pralin. Les pommes doivent être fondante .
Préchauffer le four à 180'C
Couper les crêpes à l'aide d'un cercle. Disposer 1/4 des pommes au centre de la crêpe.
Refermer à l'aide de cure dents .
Mettre au four pour 10 min.
Déguster tiède avec une crème anglaise ou une crème chantilly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ! J'en avais d'ailleurs ce midi mais j'ai mangé trop tard pour que tu les vois :-)
O
Avec une tour de Pise en chantilly, le mélange pomme-praliné est bien gourmand! ça change des présentations normales et ça doit se manger en un rien de temps
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité