750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
3 mars 2013

Petites nouveautés

25 ans ça se fête , comme cadeau j'ai eu la joie d'avoir "PATISSERIE, l'ultime référence" de Christophe Felder. (merci à ma soeurette et mon beau-frère) 

542746_10200233932044776_1007779180_nDonc dans les prochaines semaines je vais tester les recettes de ce livre  et il y a de quoi faire (210recettes). Je vous ferais part de mes difficultés , les meilleures recettes, les recettes indispensables ...

Et comme je ne m'arrète pas la, j'ai enfin acheté un nouveau robot pâtissier . Dès que je le reçois je vous donne mon avis. Via un site de vente-privée il n'est pas encore sorti en magasin ou sur le net donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut , mais en tout cas sur papier il a l'air top :-). A suivre 

847

 

Et enfin, je me suis inscrite au "meilleur pâtissier" (l'émission de M6), j'espère vraiment être sélectionnée. Peut-être un pas vers l'ouverture de mon salon de thé ?!?

le-meilleur-patissier-15491_w666

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> etes vous satisfaite de votre robot patissier harper ?
L
Bizarrement, j'ai éprouvé de la gêne à charger votre page...
R
Élégante façon de parler de ce sujet, un exposé intéressant, d'autant plus concernant les individus n'y connaissant pas grand-chose en la matière!
C
on veut bien gouté !!! <br /> <br /> les macarons ......
C
TU ES LA MEILLEURE PATISSIERE
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité