750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
28 janvier 2014

Pan-muffin

Ne se sont pas des muffins mais des pancakes en formes de muffins!
Pour les 1 an de mon blog j'avais envie de faire quelque chose d'original mais bon!!



Pour une vingtaine de petits muffins:
170g de farine
1 sachet de levure chimique
20g de vergeoise brune
1 pincée de sel
1 œuf
240g de lait
la garniture de votre choix , par exemple de la vanille, des pépites de chocolats ou encore de la pâte de praliné!!

Préchauffer le four à 180'C
Mélanger la farine , la levure, le sucre, le sel , le jaune d'œuf et le lait. Incorporer votre garniture
Monter le blanc en neige puis l'insérer délicatement dans le mélange précédent.
Mettre dans des moules en silicone ( ça accroche au papier ) et cuire pendant 15min environ .
Déguster tiède ou froid.

Pour ceux en forme de muffins, je les ai poêlé . A déguster tiède comme des pancakes.

Pour ceux du dessous, j'ai fait une coque en chocolat .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité