750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
26 janvier 2014

Muffins vanillés rhum raisins

Un fond de punch au rhum vanillé m'a donné l'idée de cette recette . Cette recette peut être utilisée comme recette de base pour vos muffins , il suffit juste de remplacer le liquide par du lait ou de la crème.

Pour 10 muffins:

175g de farine

60 g de sucre

1 oeuf

10cl de punch ( 2/3 lai de coco , 1/3 rhum , gousse de vanille ou poudre de vanille)

50 g de beurre fondu

1/2 sachet de levure

50 g de raisins secs

Muffin vanillé rhum - raisin

Préchauffer le four à 180°C

Battre l'oeuf avec le sucre puis ajouter le beurre.

Mélanger la farine avec le sucre.

Ajouter petit à petit la farine et le punch.

Ajouter les raisins

Mettre dans des caissettes en papier

Cuire pendant 15 min environ.

Conserver dans une boite hermétique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien rentabilisé ce punch, il aura eu une belle fin de vie... Bien moelleux et bien parfumé, un parfait petit en cas de 10h!
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité