750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
13 octobre 2013

Baguette maison

Une bonne baguette est difficile à réaliser surtout quand on a pas LA recette associée à une farine !!
Je crois avoir enfin trouvé cette recette après plusieurs essais !!
Pour environ 3 baguettes :
500 g de farine cœur de maman de "masterchef"

farines-boulangeres-axiane-meunerie

320 g d'eau tiède
1 sachet de levure boulangère
1 pincée de sel

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot
Pétrissez pendant 10min
Laissez pousser pendant 2h à température ambiante (vers les 22°C plus haut de toute façon c'est dur dans une maison)
Mettez en forme les baguettes , striez le haut des baguettes
Laissez encore pousser pendant 30 - 60 min
Préchauffez le four à 210°C chaleur tournante
Enfournez pendant 20 - 25 min
Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup , ça fait toujours plaisir d'avoir un retour de mes articles !!
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité