750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
9 juin 2013

Macaron salé : macaron au boursin

j'ai congelé il y a quelques temps des coques de macarons. Pour mon apéro-entrée j'ai décidé de faire des macarons salés , première essai avec du boursin ciboulette.

IMG_1562

Pour la décongélation :

Sortir les coques quelques heures auparavant sur une grille pour éviter toute stagnation d'humidité en dessous des coques.

Quand elles sont décongelées et 2 h avant le début de votre repas , les fourrer avec le boursin , attention les coques sont plus fragiles que des coques fraiches. Les remettre au frais puis déguster. Cette recette fonctionne avec tous les fromages à tartiner que vous trouvez dans votre supermarché . 

Pour la recette des coques , c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité