750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
20 octobre 2013

Lasagne saumon-épinard-chèvre

Après une discussion dans ma voiture en revenant d'un concours avec une amie , j'ai eu envie de lasagne!!
Donc ni une ni deux , direction le magasin pour acheter ce qu'il fallait!
Temps de préparation : 30min , temps de cuisson : 30min, difficulté : facile, coût : 4/5
Pour 4-6 personnes :
300g de saumon frais
140g de crème
250g de lait
200g de chèvre frais
350g d'épinard frais
Pâte à lasagne fraîche
Quelques pignons de pain.

Préchauffez votre four à 180'C
Faites revenir les épinards dans une poêle avec un fond d'huile d'olive
Pendant ce temps , faites cuire le saumon au micro-onde pendant 5min , puissance moyenne .
Mélangez la crème , le lait et le chèvre . Assaisonnez
Montage :
Mettez un fond de crème -chèvre
Disposez dessus les pâtes puis le saumon et les épinards . Renouvelée l'opération puis finir par une couche de pâte , de crème au chèvre et recouvrez complètement d'emmental. Ajoutez quelques pignons de pain.
Laissez cuire pendant 25-30 min. Le dessus doit être doré!
Je vous conseille de l'accompagner avec une salade verte.
Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité