750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
28 janvier 2013

Panna Cotta Pistache

Préparation : 15 min  Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 6 personnes ) :

  • 37,5 cl de crème fraîche liquide 
  • 22,5 cl de lait demi-écrémé 
  • 3 cuillères à soupe de sucre roux 
  • 2,5 feuille de gélatine 
  • 30g de pâte de pistache

 

13112011126

Faire chauffer ensemble la pistache, le sucre, la crème et le lait en remuant bien pour dissoudre la pâte de pistache.

A la première bulle, arrêter le feu , et laisser tiédir. La préparation doit avoir pris une belle couleur verte.

En même temps, mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide. Ajouter la gélatine ramollie au mélange et fouetter énergiquement. 

Mettre à refroidir dans des verrines .

Pour la déco , j'ai ajouté une framboise mais vous pouvez rajouter une langue de chat, un carré de chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue sur canalblog ,tes panna cottas ont l'air extra
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 606
Publicité