750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Odrey
24 mars 2014

Carrot cake façon cupcake

Ce n'est pas dans mon habitude de faire des cupcakes mais là j'ai fait une exception! Et le résultat est super concluant!!!

Pour une douzaine de cupcakes:

3 oeufs

100g de sucre en poudre

100g de vergeoise brune

2 cas d'eau chaude

175g de farine

1 cac de sel

1 sachet de levure chimique

1/2 cac de muscade

1/2 cac de poudre de vanille

30g de noix concassées

200g de carottes râpées

8cl d'huile d'olive

Pour le glaçage :

150g de cream cheese

2 cas de sucre glace

Préchauffer le four à 180°C

Battre les œufs avec le sucre. Le mélange doit être légèrement mousseux.

Ajouter l'eau chaude.

Ajouter la farine , la levure, le sel et la muscade. Mélanger délicatement.

Ajouter les carottes et les noix puis l'huile.

Remplir les moules et enfourner pour 20min.

Laisser refroidir .

Battre le cream cheese avec le sucre glace. Décorer les cupcakes à l'aide d'une poche à douille.

Mettre au frais jusqu'à dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mettre au frais jusqu'à dégustation... Mmmmh, venez à moi petits muffins!!
Délices d'Odrey
Publicité
Délices d'Odrey
  • Gourmande et curieuse des nouveautés, j'aime pâtisser pour partager des moments uniques car chaque gourmandise est différente. Officiellement pâtissière depuis juillet 2015, je réfléchi à mon futur avec ce nouveau diplôme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 591
Publicité